Nom : NTIKARUTIMANA Asha

Activité : Salon de coiffure

Lieu d’activité : centre ville

Témoignage :

Avant d’avoir accès au crédit DE DUKUZE, j’éprouvais  beaucoup de difficultés à faire marcher mon salon de coiffure, je manquais souvent de produits pour les cheveux et cela me faisait perdre beaucoup de clients.

 Maintenant que je travaille avec DUKUZE, j’ai pu augmenter mon capital et mes affaires marchent bien.  Avec mon capital aujourd’hui, je vais chercher mes produits en Tanzanie et je vends même des produits pour les cheveux, des crèmes pour la peau et des robes pour les dames que je vends au marché Chez Sion.

Je suis très contente de ma collaboration avec DUKUZE et je leur demanderais de m’accorder un plus grand montant de crédit à l’ avenir.                     

 Nom : BAVUMIRAGIYE Venant

Activité : commerçant

Lieu : Le parisien

 Témoignage :

Je suis un nouveau client de DUKUZE j’ai pris un crédit récemment car j’avais perdu beaucoup de mes produits dans l’incendie du marché central de Bujumbura. C’est la première fois que je prends un crédit auprès d’une institution financière et cela m’a été très bénéfique car j’avais vraiment besoin de cette argent pour pourvoir relancer mon business.

Je suis très satisfait de mes activités car je commence à réaliser des bénéfices et je parviens à bien payer mon crédit auprès de DUKUZE. Je compte demander un crédit plus signifiant à l’ avenir.

 

 

 

 

 

 

 

Designed by FHIT Solutions | Avenue de la France ,Building HOPE HOUSE No 28 A6, BUJUMBURA ,BURUNDI| +257 75 91 10 37